BnB-Chardonne : proche du Cully Jazz Festival

Cully Jazz Festival ça swingue !

Musique au bord de l’eau du 4 au 12 avril 2014

C’est le printemps !

Le plus petit des grands Festivals ouvre ses portes ce vendredi avec un programme des plus éclectiques du groove à l’électro en passant par la chanson française, le pop et la musique africaine.
Cully c’est 25 concerts payants et 70 gratuits. De la musique partout…sous tente, dans les caveaux, au temple et dans les cœurs.

Durant les neuf jours du Cully Jazz Festival, des artiste réputés tels que David Murray, Robert Glasper, Randy Weston ou encore Salif Keita défileront sur les trois scènes du Festival, le Chapiteau, le Temple et le Next Step.
Quelques surprises au programme : Le saxophoniste américain David Murray présentera en première mondiale une création avec le poète et chanteur Saul Williams, grand voix du hip hop alternatif. Au Temple, le pianiste genevois Leo Tardin vernira son dernier album solo. La chanteuse neuchâteloise Olivia Pedroli se produira en acoustique en compagnie de cordes et d’un percussionniste.

Au Cully Jazz Festival, les enfants ne sont jamais oubliés. Concerts, conférences, brunchs et ateliers de bricolage sont organisés à leur intention.

Billetterie et programme à consulter sur du Cully Jazz Festival

Et pour votre repos entre les concerts, un logement au calme : bnb-chardonne